Capdune est un site sécurisé, situé dans le bassin dunkerquois. Nous accueillons 450 Collaborateurs, répartis sur trois plateaux.
Notre métier est d’assurer la relation client pour le compte de nos clients donneurs d’ordres dans des secteurs et activités variés tel que l’énergie, la téléphonie et le service public.
La solidarité, l’optimisme, la loyauté, l’équité, le respect et l’excellence sont l’identité de notre entreprise. Nos valeurs constituent des repères pour nos Collaborateurs.
CAPDUNE a obtenu pour l’année 2022 un index de 90 sur 100 points dont voici le détail par indicateur :
- Ecarts de rémunération (en %) : 40
- Ecarts d’augmentations individuelles (en points de %) : 20
- Ecarts de promotions (en points de %) : 5
- Pourcentage de salariés augmentés au retour de congés maternité (%) : 15
- Nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations : 10
La Solidarité et l’Optimisme
« Celui qui ne fait rien pour les autres, ne fait rien pour lui-même » Goethe
« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté » Winston Churchill
La Solidarité est une valeur sociale essentielle pour grandir ensemble au sein de l’entreprise. Elle insuffle la notion d’entraide et permet de créer du lien notamment en phase d’intégration des nouveaux entrants. l’Optimisme est un moteur nécessaire à la réussite professionnelle.
La Loyauté et l’Équité
« La meilleure politique avec les hommes, c'est la franchise et la loyauté » Charles Pinot Duclos
« Que l’équité préside à toutes tes actions, qu’elle accompagne toutes tes paroles » Pythagore
Vivre et travailler ensemble de façon sincère et honnête.
L’Equité est « l’égalité juste » qui fait que chacun puisse bénéficier des mêmes chances.
Le Respect et l’Excellence
« Le respect de nos semblables est la règle de notre moralité. » Goethe
« Qui cherche la perfection obtient l’excellence ! » Jori Cazilhac
Le Respect est le ciment d’une vie professionnelle stable et constructive pour l’ensemble des parties prenantes. Le respect assure la fidélité et un meilleur développement de l’entreprise. Se dépasser pour offrir le meilleur à notre entreprise et à nos clients. Avoir une conscience professionnelle, être efficace, maîtriser les outils et comprendre les enjeux sont autant de leviers qui permettront aux salariés de viser l’Excellence.
Le message de notre Responsable Ressources Humaines
À l’image de ses valeurs, Capdune offre une expérience professionnelle enrichissante et des perspectives d’évolution interne régulières.
Par le biais d’une formation sur mesure et adaptée, nous vous apportons de solides acquis vous permettant de monter en compétence et de vous projeter au sein de la Société.
L’expérience vous tente ? Venez vite nous rejoindre !